forum jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum jeux video

jeux video
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 aide SVP comment installé un jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
zoland
Invité




aide SVP comment installé un jeu Empty
MessageSujet: aide SVP comment installé un jeu   aide SVP comment installé un jeu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:04

Bonjour, pouvez-vous m'aider J'ai téléchargé un jeu avec Emule et je l'ai décompressé. J'ai maintenant un fichier .IMG, un fichier .sub, un fichier .CCD et un fichier .cue. Est-il installable? Si oui, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2007

aide SVP comment installé un jeu Empty
MessageSujet: Re: aide SVP comment installé un jeu   aide SVP comment installé un jeu Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:12

telecharger et installer le logiciel "Alcohol"

Une fois installer, glisser l'image disc sur la fenetre du logiciel, ensuite , clic driot sur l'image en question et choisir "monter sur le peripherique", l'image monte commsi tu avais glisser le CD original dans ton lecteur.

Installer ensuite le jeu et enjoy it, en cas de besoin du genre NOCD, aller voir sur Gamecopyworld.com
Revenir en haut Aller en bas
 
aide SVP comment installé un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jeux video :: jeux video & console :: autres console - pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser