forum jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum jeux video

jeux video
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ?

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Invité




On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ?   On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:21

Hello tous !

On m'a dit qu'avec un logiciel?
on peut savoir ce que font ses contacts sur msn messenger?
s'il regardent notre message mais qu'ils ne répondent
S'ils nous bloquent

Est-ce que ça marche avec msn messenger sous Windows XP?
Y a t'il une astuce pour installer ç
et pas de risques ?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2007

On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ?   On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:20

salut



Je ne pense pas qu'il existe un tel logiciel...
Ce serait violer la vie privée des gens...


Par contre il y a un site qui utilise une "astuce" pour savoir si un contact msn nous a bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
cyberfun
Invité




On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ?   On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:31

1) mettez l'adresse email msn d'une personne pour voir son statut ( "online" ou "offline" ) ("en ligne" ou " hors ligne")
2) Cliquez ensuite sur "check status"

Vous avez même la possibilité de lui envoyer un message anonyme (mais je vous conseil pas c du spam, c pas trés cool, pas trés sympas)

PS : En testant sur mon propre pseudo msn ou celui de mon frere (sur 2 pc d'un même reseau domestique et donc même ip internet) j'ai constament d'affiché "offline" même si je suis en ligne. Par contre pour tous mes autres contacts ça semble dire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Empty
MessageSujet: Re: On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ?   On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut voir ce que fait son contact sur msn messenger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jeux video :: général :: matériel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser